Login

Un lanceur d’application unique pour OneDrive, Oulook.com et Office en ligne

Mercredi, 12 Novembre 2014

Après avoir annoncé qu’il veut proposer une nouvelle manière d’organiser et de charger les applications dans Office 365 pour les entreprises, Microsoft a décidé de rallier tous ses services en ligne. Cette rénovation concerne surtout OneDrive, Outlook.com et Outlook Web Access (OWA) qui ont maintenant un seul lanceur d’applications Web revu et corrigé.

Quels sont les apports du nouveau lanceur de Microsoft ?

Le nouveau lanceur de Microsoft

Le nouveau lanceur de Microsoft offre une fenêtre flottante dans laquelle sont répertoriées les applications disponibles. Grâce à cette fenêtre, on peut passer d’une application à l’autre sans se déranger tout en restant en ligne. Il est plus visible que l’ancienne version et sert d’unique point d’accès aux services en ligne de Microsoft à savoir Outlook.com, People, Calendrier, OneDrive et Office Online. Ceci est une aubaine, car on peut circuler à travers tous les services ligne de Microsoft. De cette manière, on n’aura plus qu’à utiliser ce même lanceur d’applications pour les téléchargements personnels dans Outlook.com et professionnels dans Office 365 pour les entreprises.

Pour rédiger un document dans Word Online, on a toujours droit à l’ancienne bannière d’accès aux autres applications. C’est à croire que la mise à jour du nouveau lanceur n’est pas encore terminée.Ce regroupement des services web de Microsoft est un soulagement, car il rend simple et rapide l’accès aux différentes applications web de ce géant de l’informatique.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker