Login

Avoir un alias d’adresse GMX

Dimanche, 13 Septembre 2015

Comment ne pas recevoir de spam ou faire des achats en ligne sans être inscrits dans la liste des clients des boutiques en ligne ? C’est la question du moment pour ceux qui souhaitent plus de discrétion. La réponse est toute simple, il suffit de créer un alias de votre adresse GMX.

  1. Pour cela, rendez-vous dans votre GMX et cliquez sur « Paramètres » qui se trouve en haut à droite.
  2. Une fenêtre va s’ouvrir et allez à l’onglet « E-mail ». Puis, sélectionnez « Adresses alias ».
  3. Maintenant, spécifiez le pseudo que vous voulez utiliser comme alias. N’oubliez pas de choisir une des extensions proposées. Vous avez le choix entre gmx.fr, gmx.com, caramail.fr, caramail.com, gmx.es, gmx.us et bien d’autres encore.
  4. Une fois votre sélection faite, cliquez sur « Créer adresse alias ». Cela assurera que votre nouvelle adresse a été bien créée. Si cela ne marche pas, vous pourrez essayer les autres extensions ou modifier votre nom d’identifiant.
    Créer un alias de votre adresse GMX
  5. Dans le cas où votre adresse est disponible, cliquez maintenant sur « Créer adresse alias ».

C’est seulement après que votre alias est créé. Après avoir utilisé un alias, il est possible de le supprimer tout de suite. Pour cela, allez dans la section « Créer adresses alias » et cliquez sur le bouton « Supprimer ». Sachez que vous pourrez créer un ou plusieurs alias, selon vos besoins.

Avoir un alias de son adresse GMX est une solution incontournable qui assure à l’utilisateur plus de sécurité dans ses communications. Il est d’autant plus facile d’organiser efficacement ses mails.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker